Médium : une passerelle entre deux mondes
De nature hypersensible, j’ai depuis mon enfance été réceptive aux ressentis des personnes, de ma famille, des animaux et de la nature qui m’entourent. Je me suis régulièrement interrogée, lors d’expériences précises et particulières vécues dans ma vie, sur mes ressentis perçus avec une certaine confusion.
Un sentiment d’être accompagnée, des présences invisibles qui guident et une force, un élan qui me pousse à avancer, à écouter mon intuition et à suivre ma voie. Avec mes perceptions extrasensorielles de médium et mon hypersensibilité, il a été naturel pour moi, dans mon choix professionnel de psychologue, d’accompagner les personnes en demande d’aide et de travailler auprès des enfants.
J’accompagne sur le plan terrestre, les hommes, les femmes et les enfants, lors de changements, de moments importants dans leur vie, qu’il soit professionnel, sentimental, familial, deuil ou maladie…
Mes compétences de médium
Durant mes nombreuses années de pratique en tant que psychologue et dans ma vie de femme et de mère, mes aptitudes extrasensorielles se sont développées.
Des pressentiments vérifiés, des visions, des manifestations de fantômes, esprits de personnes décédées qui me sollicitent par les bruits, les ombres, les lumières qui clignotent et autres phénomènes dits paranormaux mais qui sont en fait normaux.
Je me considère en tant que médium comme une passerelle entre deux mondes, celui terrestre et l’astral, l’invisible.
J’accompagne sur le plan terrestre, les hommes, les femmes et les enfants, lors de changements, de moments importants dans leur vie, qu’il soit professionnel, sentimental, familial, deuil ou maladie… Chacun a la même demande : vivre mieux et sans peur, sans mal être. Ils sont en quête d’un sens des évènements vécus et surtout d’eux même. Ce sont mes approches multiples de soins en tant que Médium, psychologue et thérapeute énergétique qui me permettent de vous accompagner de manière globale et de répondre au mieux à vos besoins.
De la même manière, j’accompagne les esprits des personnes décédés qui sont désorientés dans l’autre monde, « l’au-delà ». Ils ne comprennent pas toujours où ils sont et ils restent parfois en proie avec leurs colères, leurs ressentiments et leurs passions diverses, vécus de leur vivant. Je les accompagne vers la lumière et la paix. Ce rôle d’accompagnateur s’appelle « passeur d’âmes ».
Forte de toutes ces expériences de médium et de thérapeute, j’ai appris à mettre des mots, du sens sur ce que nous ne voyons pas mais qui pourtant nous influence : nos guides, nos défunts et la mémoire, l’énergie de nos ancêtres toujours présents.
Mon don, que je considère plus comme des facultés, est un héritage de mon arrière grand-père paternel qui m’accompagne toujours. A la fois clairvoyante et claire-audiente, mes intentions d’accompagnement et de soutien pour les vivants et les esprits en demande sont la bienveillance et l’amour.
Les maux du corps et les maux de l’âme ont un sens, une utilité. Nous sommes ici et maintenant pour apprendre, pour faire l’expérience de la vie, tel un jeu de piste.
Toutes les expériences de notre vie, quelles qu’elles soient, source de souffrances, de plaisirs, les rencontres de notre vie sont nécessaires et servent une noble cause : l’évolution de notre âme.
Le vrai moteur universel de guérison est l’amour que l’on est capable de se donner. La connexion à son être, ressentir son corps, vivre ses émotions, être là et maintenant, dans le présent sont des bases essentielles pour garder le cap dans une vie pleine de surprises et de rebondissements.
A travers mes rencontres avec des formateurs comme Régina MARTINO et Gérard GRENET, mes expériences partagées avec d’autres thérapeutes, l’accompagnement et le travail psychothérapeutique avec mes patients, j’ai renforcé ma confiance en la vie et ma force intérieure.